Connexion...
 Liste des membres Membres : 3

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 75

Total visites Total visites: 371612  

Record connectés :
Record connectés :Cumulé : 301

Le 30/04/2017 @ 22:40

Actualité SJOC

7e et dernière étape

Le Pont-De-Claix > Superdévoluy 151 kms

 

 

Lilian n'aura pas été au bout de son Dauphiné. Malgré son courage, la difficulté des 3 dernières étapes et l'accumulation des toxines  auront eu raison de sa volonté.

Sa réaction :

"Aujourd'hui le départ en côte a été trop difficile pour moi. Après deux etapes consécutives à m'accrocher et finir dans "le gruppetto" avec notamment les meilleurs sprinters mondiaux (kristoff, Degenkolb...) j'ai posé pied à terre avec mes deux coéquipiers Bryan Nauleau et Tony Hurel au ravito à mi course. .

Un très difficile Triptyque montagneux dans les alpes avec plus de 10 000m de dénivelé positif et des attaques des favoris dès le début des étapes. Une forme en dessous de ce que j'ai connu depuis le début de saison sur une course d'un tel niveau m'a enlevé tout espoir de bien figurer.

Je me suis néanmoins accroché autant que j'ai pu afin de cerner au mieux les limites de mon corps et progresser dans un futur proche.

Un peu de récup avant la route du sud de jeudi à dimanche prochain avec notamment deux étapes dans ma ville natale Albi.  Dont l'arrivée de l'étape en ligne et le CLM, chez moi, au Séquestre. Je vous y attends nombreux pour m'encourager !"
 

 

Classement étape 7 (coureurs Team direct-energie) ICI Classements complet ICI

L'actualité du Team direct energie, avec la vidéo en immersion  Voir-ICI

 
 
 
 

 
W3C CSS Adaptation Skins Papinou © 2007 - Licence Creative Commons
^ Haut ^